lundi 19 novembre 2012

Kind of a Lucky Charm

Je vous en ai déjà parlé, j'ai enfin reçu ma palette Lime Crime! J'étais complètement folle, Laurie et Justine peuvent vous le dire, elles ont faillis me faire enfermer tellement j'ai sauté partout et je pense que l'épisode j'ouvre la boite très délicatement et je suis à la limite de pleurer tellement c'est beau les a un petit peu inquiété! Voir même beaucoup!

Déjà avant d'avoir la palette, un fard me faisait de l'oeil plus que les autres! Le Lucky Charm, ce vert forêt magnifique, a capturé mon coeur dès le premier visuel avec Lola Blanc. Vous vous doutez donc que j'ai fait plus d'un maquillage avec ce vert! Je n'avais pas porté autant de vert depuis le lycée! C'était ma couleur de prédilection pendant très longtemps! C'était même un vert mon premier vrai fard pour des make up de "grande". C'était il y a longtemps! Je suis contente de vous dire que mes maquillages ont évolués depuis! 





Bref revenons en à Lucky Charm, ce vert forêt est d'une intensité incroyable, ça en devient obscène si on utilise un fixateur! Rajouter un coup d'eyeliner et vous tuez tout le monde! Pas besoin de rouge à lèvres, ou de tenues extravagantes, de toute façon tous les yeux seront rivés sur les votres! Maintenant, place aux images!





Teint :

BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Lime Crime - Lucky Charm Paupière mobile
Fard Lime Crime - Divination Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Black Out Banane coin externe 
Fard Lime Crime - Incantation Coin interne 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé Sourcils  





Vous pouvez trouver la palette Alchemy ici


Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire