vendredi 9 novembre 2012

You're illuminating my day

Pour mon 100ème article, aujourd'hui je vous propose un article vernis! Ayant loupé la SNB d'il y a deux dimanche déjà parce que je n'avais pas de vernis noir (True Story), celle de dimanche dernier pour faute d'inspiration, et probablement celle de dimanche prochain pour la même raison, je me suis dis que ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté d'articles verniesque! 

Oui je vous mattraque avec ma tronche depuis plusieurs semaines déjà, et je sais que mes mains vous manquent! Et puis rapidement je me suis rendu compte que je ne vous avez pas montré tous les vernis que j'avais acheté en soldes en juin! Honte à moi! Alors je commence de suite à me rattraper! Et je vous présente.... Roulement de tambour... Le OPI DS Illuminate!! Wouhou! 






Tenue: 5/5
Brillance: 4/5
Couleur: 5/5

La tenue a été vraiment impeccable, une semaine entière avant d'avoir un petit accro! Oui oui une semaine, car avec le travail j'ai beaucoup moins de temps pour changer mon vernis! Alors une tenue pareille ça tombe vraiment bien! En tout cas je suis bien heureuse d'avoir acheté ce vernis pendant les soldes, surtout qu'il était à -70%!! =) Et puis la couleur, parlons de la couleur, j'ai eu l'impression d'avoir du sable magique sur mes doigts pendant une semaine! Les paillettes sont magiques! Et les reflets sont superbes! Même si les reflets verts sous les néons au travail m'ont parus un peu étrange! Comme les reflets sur les lunettes sur certaines photos! En tout cas ce vernis finis dans mon top 10!


Et vous, quels sont vos vernis qui tiennent vraiment très longtemps?

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire