lundi 5 novembre 2012

Damn! It's a Cereal Killer!!!

Oui moi aussi j'aime bien mon titre! J'y ai pensé un soir en pensant à ce que j'allais vous écrire sur cet article! Alors voilà, l'autre jour je suis allée chez Lush pour acheter un cadeau et une partie du Swap pour Emy Lyn!  (Swap dont vous entendrez parler sous peu) En me renseignant sur le cadeau que je voulais acheter on m'a parlé de Cereal Killer! Je dois vous avouer que ce produit me faisait de l'oeil depuis déjà bien longtemps, mais avant quand je n'étais pas encore chez moi, laisser un produit cosmétique dans le frigo était impossible, mon beau père aurait fait une crise!


Et puis honnêtement je trouver ça étrange! Oui, ma cuisine et ma salle de bain sont à l'opposé! Dans mon propre appartement, elles le sont toujours, mais je me suis dis qu'il était temps d'essayer la chose! Alors qu'est-ce que la vendeuse a bien pu me dire pour que je craque? Déjà elle m'a fait tester le produit sur ma main, et son action hydratante a juste été flagrante, elle me l'a fait sentir et je me suis dis "oh mon dieu j'ai faim", ensuite elle m'a parler d'une cure qui m'a rendu le "vous pouvez le garder un mois" bien plus logique, après le démon de l'achat compulsif qui vit en moi a fait le reste!

Ce qu'en dit la marque: Masque ultra-frais plein de bananes, d'avoine et de beurres végétaux nourrissants. Utilisez Cereal Killer pour nettoyer et adoucir les peaux sèches et sensibles. Il a été inventé par une équipe de responsables de boutiques Lush. Vous serez ravis d’apprendre qu’un mélange d’avoine, de bananes fraîches, d’amandes moulues et de vanille dégage l’odeur d’un petit déjeuner prestigieux, mais vous serez encore plus ravis au moment de l’appliquer. L’avoine est fantastique pour calmer la peau. Les amandes moulues procurent un gommage, les bananes nourrissent admirablement la peau et le beurre d’illipé réduit les rougeurs.



Pour faire la cure dont m'a parlé la vendeuse, je dois commencer la première semaine par laisser poser le masque 10min tous les jours, la deuxième semaine c'est un jour sur deux, et les deux dernières semaines tous les trois jours. Je vais donc déjà vous parler de ma première semaine.


Jour 1: Déjà, l'odeur. Mon dieu l'odeur, ça faisait une minute que c'était posé et je savais que j'aurais un plaisir immense à chaque pose! A part ça j'ai eu l'air con, car visuellement, soyons honnête ça ressemble à du vomi. En tout cas c'est à ça que ça me fait penser! Ce n'est donc pas très glam! Mais parlons un peu de l'effet, ma peau était extrêmement douce après avoir rincé mon visage. J'ai senti le lendemain matin que ma peau était beaucoup moins tiraillée et j'avais déjà moins de rougeurs. 

Jour 2: Je me suis rendue compte que je ne m'étais pas mentie à moi-même la veille, poser ce masque est un pur moment de plaisir! Je m'en fiche de faire le trajet jusqu'à mon frigo, j'y cours avec plaisir! Niveau effet j'ai encore senti l'hydratation profonde, et les tiraillement en moins! 


Oui je sais même du Céréal Killer dans les cheveux je suis trop sexy!

Jour 3: En me levant le matin j'ai commencé à vraiment voir une différence sur mon visage. Toutes mes imperfections qui m'enquiquinaient depuis quelques temps étaient complètement asséchées et surtout en train de disparaître! Vu que c'était dimanche, j'ai décidé de laisser le masque un peu plus longtemps et surtout de le poser en couche plus épaisse car il ne faut pas se leurrer, à 11€45 les 75g utilisables seulement un mois, j'ai bien l'intention de tout utiliser! 


Jour 4 à 7: Quelques petites imperfections sont apparues, mais on le sait bien, quand on soigne en profondeur cela fait ressortir les mauvaises choses pour être mieux après! J'ai donc pris mon mal en patience! Mais ce qui n'est pas changé c'est mon enthousiasme à utiliser ce produit! Tous les jours j'ai hâte!


Pour conclure cette petite revue, je rachèterais ce produit sans hésitation, peut-être pas tous les mois parce que quand même... 11€45... Mais je me ferais ce petit plaisir de temps en temps! Et LUSH, si tu passes par ici, fait une crème avec la même odeur et je dévalise direct le magasin de ma ville!Bon, ok il n'y a pas que l'odeur qui fait un produit, mais là, quand même c'est ce qui rend le produit si agréable à utiliser! Et puis le rendu de la peau à la fin est juste extra!


 En tout cas pour moi c'est un gros OUI pour la marque Lush qui jusque là ne m'avait pas tant conquis que ça, surtout avec les produits pour les cheveux! Maintenant j'ai envie de tester un peu plus de choses, mais ça attendra que mon compte en banque soit d'accord!  


Et vous? Quel est votre produit chouchou de la marque Lush? Déjà eu des regrets en achetant certains de leur produits? 

Izzie

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Bon... tu m'as convaincue !
    Dès que j'ai fini mes produits entamés je me l'offre.
    Merci pour cette superbe revue.
    Bisous
    PS : J'ai faim haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente que mon article t'ai aidé! Tu me donneras ton avis quand tu l'auras essayé! ;)
      Bisous
      P.S.: Moi aussi j'ai faim! Surtout en repensant à l'odeur *.*

      Supprimer