vendredi 23 novembre 2012

TV Show : Beauty and The Beast

Aujourd'hui, j'ai envie de changer un peu, et commencer une nouvelle rubrique qui arrivera de temps en temps. Comme vous le savez peut-être grâce à Twitter, je suis une accro aux séries tv. J'adore découvrir de nouvelles séries, et je sais que beaucoup d'entre vous sont dans le même cas alors pourquoi ne pas vous faire partager mes découvertes? 
Tout d'abord parlons de mon profil d'accro, je suis une fille, alors n'oublions pas que mes goûts sont des goûts de fille! Même si j'adore les séries policières je ne les regardes que occasionnellement quand elles passent à la télévision française. Les autres séries que je regarde sont plus des séries de détente avec des histoires d'amour et autres amitiés improbables qui me font m'évader! 




Je vais vous parler maintenant de Beauty and The Beast. A partir d'ici nous arrivons aux SPOILERS. Si tu regardes cette série, saches qu'en écrivant cet article j'étais à l'épisode 6. Si tu n'es pas encore là, je risque de lâcher une information qui pourrait t'enlever la surprise, et si tu es comme moi, je te conseille de cliquer en haut à droite, et de revenir quand tu auras vu les épisodes! Si tu as déjà vu ou que tu t'en fous, je t'invites à passer à la suite! 





Comme son nom l'indique, cette série est une adaptation du compte de fée. Rien à voir avec la version de Disney, ici la Belle est une flic qui a vu sa mère être assassinée en y échappant elle même de peu car elle a été sauvé par une Bête. Elle devient alors Flic et fini par se retrouver face à la Bête dans une de ses affaires. La différence aussi, c'est qu'ici la Bête te fait baver, parce que c'est un beau gosse malgré sa cicatrice qui te donne l'impression qu'il a été cassé comme une poupée de porcelaine. Pas très viril cette image, mais lui il l'est! 



Bien évidemment, vu qu'il s'agit d'une série pour fille, il apparaitra sans t-shirt, pas autant que Jacob dans Twilight, qui n'arrive pas à tenir trois minutes sans enlever son t-shirt, mais sans t-shirt quand même et ça fait baver les mirettes, au moins un peu! Pour les garçons, nous avons la charmante Kristin Kreuk, notre chère Lana Lang qui faisait chavirer le coeur de Superman à Smallville, qui correspond bien au rôle de la Belle, tant physiquement qu'à l'image qu'on lui donne à cause de son ancien rôle de Lana. 



Mon avis personnel sur cette série, bien que ce soit un avis je dirais léger, parce que 6 épisodes ça ne fait pas tout le destin d'une série, c'est qu'elle a du potentiel. Au début je me suis posée pas mal de questions "mais où ça va nous mener?" "Et à part qu'ils vont se courir après la Belle et la Bête, ils vont faire quoi?". Et puis finalement, on s'attache doucement aux personnages, et puis une intrigue se développe lentement mais surement, et on comme à se poser d'autre questions "Mais pourquoi ils ont fait ça?" "Mais pourquoi ils ont coupés là?" etc... Je vous conseille cette série si vous aimez les histoires d'amour du genre "on s'aime mais on peut pas être ensemble", et ce qui va un peu dans le "fantastique" tout en sachant que l'histoire général reste assez terre à terre! 


Et vous, c'est quoi votre série en ce moment? 


Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai hésité a commencer cette série, j'en ai tellement en cours ^^
    Entre Once Upon a Time The Waking dead ou encore Hannibal, je ne sais plus ou donner de la tête. Et dire que Game Of Thrones et True blood recommencent cette année !!!! AAAAAaaaaargh!...

    RépondreSupprimer